samedi 6 janvier 2007

Des blogs à n’en plus finir

Depuis que les blogs existe je ne sais plus ou donné de la tête.
Imaginé vous taper cuisine + blog et là patatra google vous sort un tas de blog plus alléchant les uns que les autres.
Vous en choisissez un et là repatra ce blog vous dirige sur sa propre liste de blog super génial je favorise à n’en plus finir et je me retrouve avec une liste qui n’en finis pas, le pire c’est qu’a chaque thème sa liste interminable ; scrapbooking, femme au foyer, tricot, couture, mère déjantée et j’en passe
En faite les blogs, je les consomme comme des tas de magazine féminin le problème c’est que je sais pas les emmener avec moi dans mon canapé.
Il ne me reste plus q’une solution prévoir l’achat d’un portable (j’ai déjà le wifi)
Bon, il va falloir économiser…
Ps : je suis entrain de faire un annuaire de toutes mes trouvailles sympas à voir dans mes bonnes adresses

Aucun commentaire: