mardi 16 janvier 2007

vive le bricolage


En ce moment, c’est le grand bordel à la maison
Entre les vieux lits des enfants (en attente d’être porter au objet encombrant ).
Les anciens lustre (il vienne de partir pour les petits riens ouf..)
Les papiers peints , la couleur , les nouvelles tentures , les stores enrouleurs achetés en solde (pour les chambres) et la salle de bain qui se termine péniblement. Je suis désemparée. Je ne sais pas faire mon ménage hebdomadaire des chambres (je n’ai hélas pas de cave ni de grenier pour tout planquée en attendant)
Mon chéri travaille à pause et en ce moment il a attrapé la crève donc on avance à petit très petit pas je voudrai me transformer en Samantha ma sorcière bien-aimée pour en un coup de nez finir le chantier(femme trop nulle pour le bricolage).
aux petites sorcières qui passerai ici envoyés moi votre coup de nez cela serai sympa de votre part(on peut toujours rêver) .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je voulais bien faire Samantha ,mais on a pas voulu