dimanche 24 juin 2007

Et voilà encore un année scolaire de terminée

Ma puce a passé les examens cantonaux et maintenant il faut attendre demain pour avoir les résultats
Je stresse a mort je sais que ma puce n’est jamais aussi performante au examen que le reste de l’année car elle angoisse et perd tout ses moyens
Pour le grand la semaine était d’enfer mardi et mercredi formation .
Jeudi, signature du contrat et début dans le monde du travail .
Il débute sa carrière dans une ASBL pour les commerçants
Samedi soir j’ai srappé une page sur mon chéri c’est la première fois que j’ai autre chose que les enfants comme thèmes .


***Humeur ***
en pleine crise de rage je déteste l’incivisme des gens et surtout des gens du building de ma cité .
La cité ressemble a un dépotoir des détritus envolés partout car il ne respecte par le règlement pour le dépôt des sacs poubelles , des papiers et des cartons .
le camion poubelle passe trois fois par semaine ramasser les sacs et des gens on encore l’audace de déposer leur sac après son passage idem pour les cartons ils savent très bien que le camion passe une fois par mois et vendredi un con oui je le dis {un con } a déposé un carton de téléviseur rempli de petits cartons et de papiers qui ce sont envolé partout dans la cité (grrrrr et qui vas devoir ramasser ce qui c’est agglutiné à mon grillage c’est bibi)voilà a quoi ressemble ma cité c’est une honte

Aucun commentaire: