jeudi 16 août 2007

une page de scrap

la chanson du jour


J'ai du mal à mettre à jour mon blog, en ce moment notre anti-virus nous met le pc en total folie. Mais bon, grâce à cette été pourri, j’ai scrapé deux jours cette semaine. j’ai enfin pu terminer mon mini album de disney (mais vous les verrez plus tard je dois encore le scanné) et j’ai fait une page
l'inspiration pour cette page est venue en une fraction de seconde et je suis assez contente de me lâcher j’aime beaucoup le mélange du brun avec une autre couleur cette voici j’ai choisis le bleu mais j’ai l’intention de récidiver avec d’autre couleur je sais certaine vont dire que je suis en retard d’une guerre mais bon je suis lente à la détente et je scrape très peu (vitesse d'une tortue) j’aime beaucoup mon nouveau tampon « bleuet »acheté chez diane hobby donc je l’ai utilisé pour faire le fond de ma page avec de l’encre blanche
j’ai maté la photo avec du bleu et je l’ai encré avec l’encre color box « sky blue » idem pour les fleurs j’ai fait moi même le fond de page avec une petite fleur (tampon toga)



PS :n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire bon ou mauvais les conseils (fait avec gentillesse)sont toujours bon a prendre même pour les fautes d’orthographe car je sais qu’il y en a(beaucoup)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voila encore une belle page elles sont de plus en plus jolie et de bon gout,pas comme les miennes qui me semble trop simples bisou maman

justice a dit…

je ne trouve pas que tes pages ne sont pas belle.
il m'a fallu du temps pour en arriver à celle d'aujourd'hui et je ne suis pas encore satisfaite de toutes mes pages
tu y arriveras aussi