dimanche 2 septembre 2007

rentrée des classes

Il est parfois difficile pour une maman d’accepter que ces enfants sont des personnes à part de nous mais comme dit la chanson soit :

Une lune
Une étoile
J'aime la personne que tu es
Un fil
Une ligne
Qui court à travers nos vies

Lundi une page de plus se tourne mon bébé ma petit fille chérie rentre dans la cour des grands
J’appréhende ce nouveau changement avec un pincement au cœur c’est fini je ne te conduirai plus à l ‘école car maintenant tu vas prendre le bus je ne serai plus là pour suivre tes pas j’ai tellement peur et tout l’été mon cerveau de mère angoissée a imaginé les pires scénariosVas t’elle bien faire attention pour traverser la chaussée es qu’elle vas se faire facilement des nouvelles copines et s’intégrer à la classe etc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ton commentaire, un bon anniversaire au "petit" ;-) avec un peu de retard et bon courage pour demain, ne t'inquiètes pas les enfants se font plus vite au changement que nous ;-)
bizzz

Anonyme a dit…

He oui tres dur pour les maman tout ses changements et ils y en a encore tellement a venir.Il faut s armer de courage ,mais de toute facon il faut les prendre du bon cote. Facille a dire je sais on est toute passee par la . bisou maman