jeudi 1 novembre 2007

timbre scrap

en ce moment, pas de page faite, j'ai pas trop le temps d'en faire rien qu'a sortir le matériel de l'armoire j'ai plus envie de commencer une page. Il est temps que mon fils trouve sa dulcinée pour récupérer sa chambre pour moi en faire une scraproom (je rigole bien sûr, il peut rester près de sa maman)

**************************************
pour celle, qui cherche des fleurs crochetéez pour faire du scrap .
mon papounet crochette des fleurs donc si cela vous intéresse envoyer moi un petit mail et je lui transmettrai votre courrier voici un exemple

****************************************
je voulais vous montrez mes premiers essais de timbre fais main

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une serie de timbres pour ma collection qui va valoir son pris. Maman

Anonyme a dit…

hé bien félicitation pour ces timbres, ils sont très jolis et bien moins chers que les vrais lolll dommage qu'on ne puisse pas vraiment s'en servir je t'en commanderais pour mes cartes de Noël ;-)
bizzz