dimanche 17 février 2008

Je n’ai pas été tagué

Tout d’abord pardonnez ma longue absence mais une méchante pharyngite ma laissé loin de ce blog et loin du scrap mais j’espère que la nouvelle semaine (j’attends de nouveau tampon de chez diane hobby )qui commence repartira en pleine forme (merci Domi de prendre de mes nouvelles)
Malgré toutes vos visites, j’ai très peu de commentaire et d’ailleurs je remercie celle qui me laisse un petit mots car cela fait plaisir.
Mais une chose qui ne m’arrive jamais, c’est d’être tagué alors comme Josie Sensi dit « Je le passe pas. Faites-le si ça vous tente!! :) » alors je le fais même avec du retard

Ma"Scrap-Évolution".. de style









alors je vais tagué .... ? toute celle qui ne le sont jamais alors attrapé et laisser votre lien sur les commentaires

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rassure toi j'ai près de 500 visites par jour et p-ê 10 commentaires donc faut pas se faire de soucis pour ça (il parait mais c vrai que parfois on aimerait en avoir bcp plus loll)
concernant les tags moi je les évite en général donc la prochaine fois que j'en ai un je te le refile sans problème ;-))))
allez hop au boulot ...
bizzzz