samedi 8 mars 2008

Unique

je suis partie de cette page de chez lescrapnath44



une petite page avec une photo de mon papa


Matériel utilisé
Tampon
Artemio
Kit tampon broderie de see pour la fausse couture
Kit tampon fond de see pour vieillir le tag
Kit tampon nature de see pour la fleur sur le fond de la page
Set spirales pour le fonde du papier vert
Tin can mail pour l’écriture du tag et sur les fleurs
Toga
Set de tampon cristal cœurs et fleurs pour les cœur
PSX
écriture de santa rosa l’écriture sur le papier vert
Autumn leaves
Alphabet Antique hand drawn pour les parenthèses et la lettre u
Marque inconnue ?
Alphabet Typo modifié pour le titre
Encre
Color box
Perforatrice
Carl
coin pour arrondir la photo
Petite Daisy
Moyenne Daisy

1 commentaire:

Nath44 a dit…

je decouvre via ton tag, ce lift qui est superbe de tendresse !!!! merci beaucoup :-) !!! par contre, j'ai du faire une recherche sur le net pour te retrouver, car via ton comm sur mon blog, je ne suis pas autoriser a voir ton profil (???), donc je ne pouvais pas voir ton nom ni ton blog ... snif snif ! mais j'ai préservéré en parcourant toutes les nathalie que je connaissais et je t'ai retrouvé mdr !!!!