mardi 1 avril 2008

je suis taguée


1.Dévoiler l'identité de celle qui m'a taguée( merci domi)
2.Mettre le règlement du jeu
3.Avouer 6 de mes défauts (moi des défauts ...)
4.Désigner 6 personnes à qui je vais donner le "petit tag" et mettre leur lien
5.Les prévenir personnellement
bon on y va

-traînarde, je suis plutôt du genre à remettre au lendemain ce qui peut être fais le jour même(j’ai honte de l’avouer c’est mon coté marseillaise)
-je suis très boudeuse et je peux rester longtemps sans parler(mon petit chou sait de quoi je parle)
-je suis très rancunière (sans commentaire)
-je suis possessive surtout en amitié
-dépensière, si on me laisse seul dans un magasin de scrap avec une carte de banque
-je monte vite sur mes grands-chevaux ( là c’est mes enfants qui savent de quoi je parle)
voilà les six personnes choisies j'ai corsé un peu le truc j' ai choisis que des Nathalie's
je vous laisse découvrir leurs sites(bon surf)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi ? Tu oses penser que je puisse avoir des défauts ? Moi qui ne suis que modestie, gentillesse, générosité, beauté du corps et de l'âme, perfection au bout de chacun de mes petits doigts si délicats.

Nath-Katutt

Anonyme a dit…

merci d'avoir participé, j'espère que toutes les autres Nathalie ne sont pas si rancunières que toi si non tu crains pour ta vie maintenant lollll ;-)
bizzzz