dimanche 4 mai 2008

Winter wonderland (noël )


Pas de titre, pour cette page, je ne trouvais pas d’inspiration. au début j’avais pensé à « ne pas bouger d’un iota » car pour ma nièce c’étais difficile de rester sans bouger pour prendre la pose. mais le manque de place m’y a fais renoncer
Tampon

Artemio
Set spirales pour l’étiquette du journaling et le coin (photo)
Tin can mail pour la fausse écriture
Santa rosa
boule de noël petaluma pour le tag
Hero arts
Clear Design Circular Designs pour faire le fond de page verte et sur le sapin
Royal & langnickel
snowflakestamps - CCS-023 pour le sous titre et les flocons de fond de page
Encre

Color box

2 commentaires:

Anonyme a dit…

koukou, j'espère que ce problème n'est pas grave et sera bien vite oublié ;-)
bizzzz

justice a dit…

on l'espère aussi on doit trouver un home très rapidement pour la grand-mère(94ans)de mon mari mais avec sa petite pension c'est pas évident