samedi 26 juillet 2008

Et une de plus


Un bon petit ,samedi après-midi, avec une session de srap en compagnie de ma maman et une séance de photo pour marquer le coup de mon annif. Hier, j’ai eu 39 ans et je m’aperçois que je vis ma dernière année de trentenaire. j’ai bien l’intention d’en profité un max…quand je pense que lorsque j ‘avais 15 ans je trouvais les gens de la quarantaine vieux

et bien j’y suis presque...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c est comme ca qu on fait on attent que je sois partie,toi qui aime partager d habitude

Anonyme a dit…

avec un peu de retard je te fais de gros bisous pour tes 39 ans...moi je vis mon dernier mois dans la trentaine puisque le 2 septembre je passerai au chiffre fatidique des 40 lollll même pas peur ;-)
suis juste rentrée pour lessives et autres corvées mais je repars ce soir à la caravane pour 15 jours (minimum loll) merci de tes coms, à bientôt
bizzzzz

Anonyme a dit…

comme tu ne fait pas ton age ,l annee prochaine on ne s auras pas dire que tu rentre dans la quarentaine???bisou maman