samedi 12 juillet 2008

je suis de retour

Salut, à tous, je sais qu’en ce moment je suis pas très présente sur le blog. mais maintenant ,tout vas rentré dans l’ordre.
notre petite bobonne est sortie de l’hôpital et nous lui avons trouvé un home donc fini de courir à droite et à gauche . c’est vraiment dommage, que tout ne c’est pas arrangé plus tôt . car les deux semaines de vacance de mon petit choux sont finie et nous n’avons pu profité. l’année prochaine, c’est dis ,on partira une semaine et on laissera aux autres les ennuis familiaux (sauf à ma petite belle-sœur qui a fait de son mieux) .d’ailleurs maintenant, j’ai pris une grande décision, je donne un coup de mains si j’en ai vraiment envie fini de dire oui même si cela ne m’arrange pas (« la poire » elle est blette) . bon voilà j’ai fais ma petite crise existentiel on en parle plus :op
Ce jeudi j’ai fais une petite page j’ai tout posé sur ma page et paf tous c’est placé tous seul


Tampon

Artemio

Kit tampon broderie de see pour la fausse couture
Kit tampon mots pour le titre
Toga
Set de tampon cristal cigale et cachemire pour le fond de la parenthèse avec la versamark
Set de tampon cristal calendrier du postier pour le calendrier et la fausse enveloppe
Gaïa
A tire d’ailes pour le papillon
Encre
Color box
Versamark
Perforatrice
Carl
coin pour la vignette nominative
Pochoir
Toga
Pochoir Free-Style pour la parenthèse



Bonne vacance à tous n’oubliez pas un petit commentaire en partant

Aucun commentaire: