mercredi 3 septembre 2008

c'est la rentrée...

Et bien, non, je n’ai pas été enlevée par les extraterrestres ni pris de vacance à Ouskyplou (chercher pas c’est comme la semaine des 4 jeudi. enfin je suis pas sur que ça ce dit comme ça) bien, qu’il a plu pas mal cette été. Je suis tout simplement resté ici en pleine préparation du mariage de mon beau-frère qui se marie le 12 septembre.

avant


Nous nous sommes remis aussi à cette escalier qui nous fait bien du tracas. Après avoir essayer un décapeur thermique(abandonné), du décapent qui pue et vous tue les poumons nous n’avions toujours pas un résultat parfait . enfin mon petit chou ma écouté et c’est acheté une ponceuse et miracle ça marche du tonnerre résultat


aprés


l’escalier n’est pas fini pour le mariage (ma futur belle-sœur partira de chez moi) c’est pas faute d’avoir essayer.J’ai retenu la leçon plus jamais de couleur sur les escaliers uniquement du vernis .
Je ne rajeunis toujourspas, car mon fils vient de fêté ses 21 ans le 27 août .

c'est fou ce qu'elle change ma petite puce


J’ai pas trop scrapé, mais, j’ai deux page en stock à montré et une en préparation .
Alors annonce spéciale


C’est ma faute, ma très grande faute, j’ai oublié de fêté un heureux anniversaire à mon amie Domi me pardonnera-tu. s’il te plait pas le fouet :o))))




Lundi ma nièce et mon neveux sont rentré à l’école pour la première fois



il sont vraiment trop mignon c’est deux là

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lolll je te pardonne et au lieu de sortir le fouet je te remercie et fais de gros bisous au fiston pour ses 21 ans, les vierges sont les meilleurs j'l'ai tjs dit ;-)
c vrai que la jeunesse change vite wouaw !
ahhh les hommes et nos précieux conseils, que feraient-ils sans nous hein ? loll en tout cas le résultat est superbe
bizzzz

Anonyme a dit…

Allez courage c est bien parti pour le travaille.Et il n y a pas que c et deux la qui sont mignons,il le sont tout les quatres.Bien la rentree ,et les vacances des parents arriveTu a maintenent deux hommes a la maison,plus une petite fille mais une petite demoiselle,et chez ta soeur le bebe devient une petite fille aussi .Et nous (les grand parents on vois ou l on va maintenent.Por le scrap ca va revenir avec l hiver qui approche.Bisou ma grande a moi