vendredi 24 octobre 2008

april showers bring may flowers


j'ai utilisés:
Tampon
Artemio
Kit tampon broderie de see pour la bordure de fleur
Set spirales pour le fond du papier bleu clair
Tin can mail pour l’écriture
Kesi’art
Observation pour la date
Encre
Color box
Perforatrice
paper shapers
grande Daisy
Pochoir
The crafters
Regal flourish

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand toutes ses belles photos pour moi .Merci.Bisou

justice a dit…

Dés que, j'aurai apprivoisé la nouvelle bête. il ma fallu presque un mois pour arrivé à utilisé le nouveau scanners ;o)

Anonyme a dit…

t'as de la chance moi j'ai même pas encore trouvé le bouton et ça fait 6 mois que je l'ai lolll faut dire que je scanne pas souvent ;-)
très jolie la puce sur cette photo, elle a bien grandi depuis mais tjs aussi jolie
bizzz