samedi 29 novembre 2008

Des nouvelles

Salut tout le monde
J’espère que tout roule pour la préparation des fêtes chez-vous.
Nous, c’est dernier jour c’étais la grande permutation des meubles. Depuis un certain temps trottais dans notre petite tête l’envie de changer le mobilier de place. La pièce ou ma salle à manger ce trouvais étais très petite donc, quand, je recevais c’étais plutôt galère surtout si quelqu’un voulais aller au petit coin :o)
On avait décidé de ne rien faire avant les fête mais c’étais plus forts que nous et en deux jour on à tout accomplis. On très content du résultat, maintenant, j’ai même la place pour un piste de dance.



Mardi, on a fais une grande surprise à ma fille. Depuis l’année passée, elle nous tanne pour aller voir un matche de basket des Spirou de Charleroi. Mais les finances ne nous permettent pas de faire trop de dépense imprévue donc on reportait de mois en mois la sortie. Mais, lundi j’ai entendu à la radio un concours et j’ai réussi à gagné quatre place. On ne lui a rien dit et on a prétexté une invitation à un anniversaire, jusqu’au moment ou on est arrivé au spiroudôme elle ne c’est doutée de rien. J’ai cru voir les larmes dans les yeux de ma fille (mais elle ne l’avouera pas) merci Bel-RTL…









Bon, je retourne à la cuisson de mes galettes vivement la semaine prochaine pour faire le sapin car je ne le fais jamais avant la Saint-Nicolas.

Mary prépare la pâte.

et j'allais oublier la neige nous a rendu une petite visite dimanche passé

1 commentaire:

domi a dit…

et la neige est de retour ajd'hui loll
sympa les déménagements chez vous au moins faut pas faire des caisses et tout stocker, il suffit de vider, bouger et remettre cool ;-)
choupinet a eu aussi une place gratuite il y a qq mois et bien que lui son truc c plutôt le foot il a bien aimé l'ambiance au spiroudome
je retourne à ma déco ;-)
bizzz