vendredi 15 janvier 2010

02-52 semaine de vie

samedi aprés-midi, je l'ai passé a faire quelques cartes d'anniversaires
une petite pause de scrap pour regarder cuisine du terroir sur Arte la Finlande était à l'honneur

samedi soir, je regarde enfin le film culte que toute la planète à déjà vu sauf moi

dimanche, c'est le grand retour de la MAP j'ai enfin une trancheuse car couper à la main c'était un vrai gâchis

mardi, on installe le nouveau bureau dans la chambre de ma fille espérons que la motivation suivra pour le travail scolaire

notre perroquet a décider de s'évader . il a réussi à ouvrir son cadenas et était tout heureux de découvrir l'extérieur, le problème est qu' il aime ronger tout ce qui est à portée de son bec.
mercredi, j'ai fait une soupe à l'oignon idéale pour ce réchauffer par ce froid fait pour les ours polaires
vendredi , le jour du grand nettoyage

une petite bougie, pour apporter toute nos pensées à une amie de classe de ma fille qui à perdu sa maman

Aucun commentaire: