vendredi 29 janvier 2010

04-52 semaine de vie

Lundi, j'attrape le pot de peinture et je refais les retouches au mur. En octobre nous avons fait notre plafond du living en plaque et avec la foreuse nous avons abîmé un peu la couleur
Mardi, essai photo avec le chien de ma belle-mère cette petite bête charmante s'appelle Brooke mais c'est un mâle

Mercredi dégustation de ma soupe aux trois poivrons j'adore cette soupe la casserole ne reste jamais longtemps pleine.

février est un mois sous le signe anniversaire cela se prépare à l'avance mais chut...

ce week-end, j'ai un tiramisu à faire pour l'anniversaire d'une amie
c'est la fin du mois de janvier, on retire les dernières trace des fêtes

Vendredi soir, un petit coucou de ma filleule en tenue de ski juste avant son départ pour Marcinelle en montagne.

Aucun commentaire: