dimanche 19 février 2012

un petit oubli de mémoire


le 21 décembre dernier notre chat de 15 ans Minnie est partie rejoindre notre chien Maxou .
Je n'ai pas mis de pensée sur mon blog et je voulais rétablir mon oubli.
Alors voici l'histoire de Minnie la terreur du quartier.
Tu es rentrée dans nos vie à l'anniversaire des 2 ans de Mary.
tu es rapidement devenue la chef du quartier et pendant douze ans tu as régné en maître sur tout les chats de la rue.
Petite à petit tu as perdu ton faste et tu n'est plus que restée dans le jardin.
Tu dormais plus souvent et tu devenais plus câline avec nous.
Et puis cette année en février ton ami Maxou est parti alors tu dormais encore plus et tu as fais la grève de la faim pendant un moment.
Après, tu es repartie de plus belle et tu as acceuilli notre nouveau chien Zack et il ta apprivoisé .
à la fin de l'été, tu a perdu la vue et a regret, j'ai du t'empêcher de sortir de la maison. J'avais trop peur que tu ne retrouve plus ton chemin.
De jour en jour, tu as décliné et de nouveau l'appétit est parti.
La véto cette fois si ne savait rien faire pour te faire repartir de bon pied et s'est avec chagrin que nous t'avons laisser partir pour toujours mais tu seras toujours dans notre coeur
ton passe temps préféré la chasse sur la tv

Aucun commentaire: