jeudi 14 novembre 2013

Organisation des fêtes 2iemes partie


A réaliser en novembre
En premier, je m’occupe des cartes de vœux
1.       Faire la liste des destinataires
2.       Acheter les cartes ou les faire soi-même (prévoir le matériel que l’on aura besoin)
3.       Rédiger les cartes
En deuxièmes les cadeaux
1.       Faire la liste des noms auxquelles on veut offrir un cadeaux (prévoir une case pour les idées de cadeaux)
2.       Déterminer un budget (penser à faire une cagnotte toute l’année pour éviter une trop grosse dépense en une fois)
3.       Acheter les cadeaux sans oublier de prévoir le papier d’emballage et la ficelle
4.       Emballer vos cadeaux  pensé à faire des étiquettes avec les noms
En troisièmes point, je pense à la décoration
1.       Choisir son thèmes (moi cette année c’est rouge et vert)
2.       Acheter ou vérifier si vous avez le linge de table qui correspond a votre thèmes (serviette décorée  en papier nappes tissu ou en papier)
3.       Voir si vous avez besoin de racheter de la déco

 
 

3 commentaires:

Domi Gâteaux Créations a dit…

il y a bien longtemps que je n'étais plus passée par ici et toi aussi apparemment loll
je suis tombée par hasard sur l'article que j'avais fait de toi dans mon "portrait de lecteur"
j'espère que tout va bien pour toi et la p'tite famille
pour nous bcp de changements depuis 2015, mariage, premier petit fils (février 2016) et déménagement prochain au Portugal ... comme tu vois on ne s'ennuie tjs pas !!
Bizzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Domi
c'est vraiment complétement par hasard que je suis revenue sur mes traces et que je vois ton message. Chez nous malheureusement 2015 a transformé notre vie mais pas dans un bon sens. j'ai perdu mon fils et ma belle fille dans un accident de voiture.
https://gregetmel110715.wixsite.com/monsite

MAKSIM ALEK a dit…

Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer le plus répandu en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie ont un risque plus élevé. Je m'effondre avec cette maladie depuis 5 ans aussi avec beaucoup de pensées effrayantes dans ma tête parce que j'attendais juste la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que mon fils vienne me voir à l'hôpital pour m'expliquer qu'il a trouvé un guérisseur à base de plantes. Le Nigeria pour guérir mon cancer colo-rectal, j'étais tellement choqué par l'idéal que j'étais excité à l'intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser l'essayer parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d'arnaqueurs prétendant guérir toutes sortes de maladies avec la phytothérapie et certaines d'entre elles n'obtiennent jamais de résultat positif à la fin de tout, mais nous étions très confiants sur ce phytothérapeute, comme je l'ai dit, nous lui donnons un essai et il m'a envoyé une phytothérapie à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd'hui que je suis en vie et en bonne santé, plus jamais allongé sur un lit de malade, plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage ici pour que les personnes malades puissent contacter cet homme merveilleux, son nom est le Dr Itua .Et son contact Whatsapp_+2348149277967____Email_drituaherbalcenter@gmail.com.
Il peut guérir ces maladies comme:
Cancer de la vessie
Cancer du sein
Cancer colorectal
Cancer du rein
Leucémie
Cancer du poumon
Lymphome non hodgkinien
Cancer de la prostate
Cancer de la peau
Cancer de l'utérus
VIH / sida
Accident vasculaire cérébral
Herpès
Hépatite
Sortilège d'amour
Diabète