mercredi 24 janvier 2007

Des nouvelles de la MAP

Après 1 mois d’utilisation je suis ravie d’avoir cette MAP
Avantage : La boulangère ma vu trois fois sur le mois juste pour l’achat de 3 baguette et de petit pain au chocolat (tant pis pour elle tant mieux pour moi)
Tout le monde adore le pain et croyez moi il en reste peu juste le fond (qui reste assez épais à cause de la coupe )tant mieux pour les chiens c’est eux qui se régales.
On mange moins de charcuterie c’est le beurre, la confiture, le miel, le sirop de liége, la banane et le choco qui ont retrouvés leur place sur les tartines.
Inconvénient : c’est la coupe, j’ai d’abord coupé avec le vieux couteaux à pain de ma grand-mère paternelle mais l’on se retrouvais parfois avec des tranches épaisses comme la planche à découper et des tranches fine comme la dentelle .Ensuite, je suis passée au couteau électrique. Maintenant, j’ai un meilleur résultat avec parfois une tranche trop fine mais toute la famille préfère cette coupe .Je dois faire un dernier essai avec un couteau à pain qui a un guide (merci maman).
Conclusion: J’ai fais du pain blanc , du pain complet et du campagne tous réussis mangé digéré par toute la famille
Aujourd'hui ,je me suis attaqué au cramique «objectif atteint » vous aller dire c’est facile on met les ingrédients et puis on attend, c’est la MAP qui fais tout et bien oui mais faut pas se tromper sur la quantité :op





Humeur du jour

Aucun commentaire: