lundi 29 janvier 2007

Je suis sur les genoux




On avance doucement mais sûrement dans le bricolage
Ma chambre est tapissée mais hélas pas finie de rangée j’ai encore du tri à faire
La chambre de fifille est tapissée et rangée et tout ça en 2 jours .
les sac poubelle, on eu chaud , j’ai trié les jouets (rassurez-vous j’ai pas tout jeter je donne ce qui est bon au petit rien)
Il a fallu aussi trier les livres le manque de place fait que l’on est obligé de faire des choix parfois douloureux mais bon on fait plaisir à d’autre les martine de mon enfance sont partis chez ma sœur pour ma petite nièce et la collection carouselle s’en vas dans la classe de madame Valérie (ancienne institutrice de fifille)
Heureusement, il y a des choses qui parte et sans regret, tout les cours de fiston sont partis (6 ans de cours cela prend de la place)

« diplôme homologué = cahier flambée »

maintenant, on commence la chambre de fiston et là cela ne vas pas être du gâteau
vivement là fin…..

Aucun commentaire: