mardi 29 mai 2007

Quelle joli mois de mai

Ces dernière semaine, je me suis fait rare sur ce blog.
Il faut dire que mon temps était compté ce mois de mai est passé à 100 à l’heure
***Anniversaire de Mary***
Le 9 mai notre fille a fêté ses 12 ans
Nous avons organisé une petite boum


***Travaux dans la maison***

Le lendemain , nous commencions le grand chambardement dans le living détapisser, peinture et pose du nouveau papier peint en un mot le chaos.

***Petite fête***
le 26 mai, on a réunis la famille pour fêté nos noce de porcelaine
Les parents sont venu pour le dîner. Ma belle-mère et
la grand-mère de mon mari
A l’apéritif mon mari chéri m’a fait un discourt
et m’a ensuite offert une alliance bien entendu l’émotion étais là et tout le monde avaient la larme à l’œil















Fin d’après-dîners les frères et sœurs ainsi que les neveux arrivaient pour le gâteau la soirée fut formidable.
















Mes parents,les beaux frères et les belle-soeurs

Les neveux et nièces

Je les remercie tous de leurs présences et également pour leurs cadeaux (un merci spéciale à mon amie Josée pour son bouquet de fleur reçu par livreur)


***20 ans de mariage***
Dimanche 27 mai est la date officiel de notre mariage, au matin des petits pains au chocolat nous attendaient pour le déjeuner cadeau de notre fils(merci mon cœur pour ce geste touchant )

Le soir nous sommes parti au restaurant en amoureux ( en 20 ans de mariage c’est la première fois) c’était le cadeau du plus jeune frère de mon mari il avait réservé et payer la note (merci petit beau-frère)

Aucun commentaire: