dimanche 3 juin 2007

Week-end sympa

Ce week-end est encore passé à la vitesse de l'éclair GG a démonté la rampe et a commencé le décapage de l'escalier j'ai bouger de place l'abri de jardin il faut plus de temps pour le vider que de le changer d'emplacement j'ai fait un peu de déco (juste pour le plaisir de mettre les mains dans le terreau)pour la cour en attendant de commander les nouvelles plantations.



Mon fils c'est occupé de démonter la tonnelle qui s’étais envolée avec les grands vents pour ensuite tondre le jardin .
Le soir, nous avons passé la soirée chez mon amie Josée pizza et bavardage était au rendez-vous
Aujourd’hui, c’étais repos divan et télé GG lui à pris son poste à 15h quand il rentrera je serai déjà dans les bras de Morphée
Car demain, le tapissage reprend quand a Mary les révisions commences encore du stresse en prévision …

Pas de scrappe et cela commence à me manquer vivement la fin des travaux :o)

Aucun commentaire: